Bài hát: Tu Ne M'Entends Pas Ca sĩ: Indila Bài hát Tu Ne M'Entends Pas được ca sĩ Indila trình bày. Indila tên thật là Adila Sedraïa sinh ngày 26 tháng 6 năm 1984 tại Paris. Trước sự nghiệp ca hát, cô làm hướng dẫn viên du lịch tại Marché international de Rungis . Cô giải thích rằng nghệ danh của cô xuất phát từ tình yêu vô hạn của cô dành cho Ấn Độ . Bài hát Tu Ne M'Entends Pas phản ánh chủ đề về tình yêu đơn phương và sự thất vọng khi cố gắng giao tiếp với một người không lắng nghe hoặc đáp lại tình cảm. Trong câu đầu tiên, bài hát nói về một người không ngừng tập trung vào tham vọng và thành tích của chính họ, bỏ bê mối quan hệ của họ và quên đi ca sĩ. Mặc dù họ không quan tâm đến việc rời bỏ hoặc đầu tư vào mối quan hệ, họ vẫn cung cấp tình yêu của mình, cho thấy rằng họ tin rằng nó vẫn có thể hữu ích theo một cách nào đó. Lời bài hát: Toi tu passes le temps À redoubler d'efforts Et trop souvent Dans cette ruée vers l'or Et tu t'oublies Et tu m'oublies Tu n'veux pas partir Le cœur fermé sur la vie Tu préfères offrir Tout ton amour, et dire Qu'ça pourrait toujours servir Et j'ne fais que parler, parler, parler, parler de toi Ton nom j'l'ai crié, crié, crié sur tous les toits Et ça n'veut rien dire non Tant que tu ne m'entends pas Et j'ne fais que parler, parler, parler, parler de toi Ton nom j'l'ai crié, crié, crié sur tous les toits Ça n'veut rien dire non Oh non, puisque tu n'm'entends pas Et toutes mes larmes, mes larmes qui tombent Ne me servent à rien Encore une et je crois que j'vais fondre Tout' seule dans mon coin T'es juste l'homme de ma vie Et moi si tu m'oublies J'vois plus rien Et quand tes poches, tes poches sont vides Ton cœur reste plein Et t'as ce petit air timide Qui te va si bien C'est tout ce que j'aime et puis Oui moi, si tu m'oublies J'deviens dingue Et je n'fais que parler, parler, parler, parler de toi Ton nom j'l'ai crié, crié, crié sur tous les toits Et ça n'veut rien dire Puisque tu, tu n'm'entends pas Et je n'fais que parler, parler, parler, parler de toi Ton nom j'l'ai crié, crié, crié sur tous les toits Ça n'veut rien dire Oh non, puisque tu n'm'entends pas Je n'ai fait que parler J'suis complètement larguée Sur les toits j'ai crié Sur les toits j'ai crié J'ai donné tout donné, sans arrêt J'l'ai fait pour toi C'est vrai, je n'ai fait que parler Je n'ai fait que parler J'suis complètement larguée Sur les toits j'ai crié J'ai donné tout donné, sans arrêt Tu n'm'entends pas